Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galerie virtuelle de serge himber
Galerie virtuelle de serge himber
Galerie virtuelle de serge himber
  • Toutes mes sculptures prennent naturellement naissance autour du corps humain,Je reste fidèle à l’école du modèle vivant,et rien ne me plait mieux que de batailler avec l'Argile,j'aime la Terre face à un modèle et tout se crée face à cet être de chair...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 22 106
10 mars 2015

SCULPTURE ...Abstrait ....

DSCF1807L I S A 

sculpture 2015 émaillée

Publicité
Commentaires
N
Sympa effectivement tes sculptures émaillées ...<br /> <br /> Je n'ai jamais été douée en émaillage . Mes essais étaient tous nuls et j'avais été très déçue pendant mon congé formation, du coup j'appréhende un peu chaque fois ... alors ça ne marche pas ...<br /> <br /> Le serpent qui se mord la queue ...<br /> <br /> Mais toi continue c'est très chouette .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité